le blog du major

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CV


Mon CV

 

Eric Seigaud

 78500 SARTROUVILLE (FRANCE)

 Email : ericsego@wanadoo.fr

 

//le-blog-du-major.blog4ever.com/

 

  EXPERIENCE PROFESSIONELLE 

 

 

1983 - 1994

Illustrations pour divers magazines et livres de poche.
Hachette, le livre de Poche, Fleuve Noir, Omni Publication NY, Penthouse, Science et vie, Science et vie Junior, Ciel et espace, Elle, Métal Hurlant (Alejandro Jodorowsky), Casus belli , Opta, Le pélerin, Sarah brown Agency London, Gunnar Magazine.
Création de robots et portraits pour Igor et Grischka Bogdanoff.
Couvertures jeux vidéos Infogramme.

 

 

1994 - 2003

IN VIVO : Designer DA a sur Athanor et Mutatis.
Commence la 3d pour mettre en volume mes designs.

TITUS : Travaille sur « crazy car » Modeleur mappeur.

QUANTIC DREAM : Réalise les décors de Nomad Soul (modélisation et textures).
Lead Graphiste sur « blast,Quark,Farenheit.


VISIWARE : Lead graphiste DA sur la conception des nouveaux projets.


MONTECRISTOGAMES :Réalise les décors et concepts pour Néospace.


DELPHINE SOFTWARE :Travaille sur les décors et niveaux pour Motoracer 4

 

 

2003 - 2007

QUANTIC DREAM : Réalise les décors de Fahrenheit(modélisation et texture).
réalise les décors de la démo Heavy Rain

 

 

 

2007 - 2015

MAGIC POCKET : LEAD GRAPHISTE : Réalise des jeux sur des plates-formes portables différentes.
De la Nintendo DS au smartphone (Iphone Android),a de la XBox.

Le nombre de jeux realisés a été conséquent, le tout dans des productions très serrées au niveau temps.(liste non exhaustive).

Jeux faits a Magic Pocket:

UBISOFT : Dolphins Island1, Dolphins Island2,Lea passion1-2-3,Tim Power,1-2-3,Tigers.

 

SQUARE ENIX: Mini Ninjas

 

SEGA: House of the dead Overkill

 

ACTIVISION: TNMT1, TNMT2.


Battleships, Bakugan , Rapala Pro Bass Fishing

 

ELECTRONIC ARTS : The Sims « Medieval »

 

SPIN MASTER: Sick Bricks

 

                                                                                                 

2015-2017 

CYANIDE STUDIO: LEAD GRAPHISTE:

Travail sur "Call of cthulhu "Focus Home Interactive,ou j'ai réalisé des décors,des props,des objets de quêtes, réalisés avec Blender, Zbrush, Substance Painter  le tout intégré dans l'Unreal Engine 4. 

 

Versions:PS4,XBox,PC.

                        

 

 

 

 

 

 

 

FORMATION

1982 1983
E. P. D.I. Paris Architecture

 


1982 1983 E. P. D.I. Paris Publicité

 


1983 1984 Beaux Arts Paris

 

 

LANGUES ET INFORMATIQUE

Anglais Lu.

 

 

Maya, Blender, 3ds Max, Phostoshop, painter,3d coat, Zbrush, Substance Painter, connaissance de l’Unreal Engine4 (import export, utilisation des shaders, mise en place d’éléments ,notion d’éclairage et de building).  

 

 


CENTRES D'INTERET

Lecture , cinéma, histoire, aviation.

 

 

 

 

 


18/08/2015
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